The serial crocheteuses n°191: Ma souris de Bibliothèque!

Pour le défi n°191 des Serial Crocheteuses, Isabelle Kessedjian nous a proposé de crocheter… une souris!

The Serial Crocheteuses’ n°191 challenge was to hook a mouse!

SC191 c

J’ai donc crocheté deux petits rat/souris de bibliothèque pour me servir de marque page! Quoi de plus approprié que de les faire se promener dans les aventures de Firmin le grignoteur de livres et chez mes souris préférées du Buisson aux Mûres! Je me suis inspirée librement du tuto de Chouette Kit, pour cette tête de souris.

So I crocheted two little book rats/mice (in French instead of bookworm we say Library-rat) to use as bookmarks! Nothing more appropriate of course than to have them hang out in the Adventures of Firmin the Literary Rat, or with my favorite mice ever from Brambly Hedge! I got some inspiration from the Chouette Kit tutorial!

Voici la photo carrée pour le musée! / Square pic for the Serial Crocheteuses’ museum!

SC 191 a

Le marque page est réglable pour bien s’adapter aux différents formats de livres.

SC191 b

24 réflexions sur “The serial crocheteuses n°191: Ma souris de Bibliothèque!

Merci de vos gentils commentaires!