Bienvenue chez les lutins!

Alors vous aussi vois êtes en mode lutin du Père Noël?

Je me suis enfin motivée pour faire des sacs en tissu pour le calendrier de l’avent de minusculette. Ce n’est pas la première fois que je fais des calendriers maison, et je me suis dis qu’il fallait vraiment passer à quelque chose de plus zéro déchet. Bon je n’avais pas de ruban en tissu sous la main alors l’objectif n’est pas complètement atteint, mais on progresse!

Comme mademoiselle est dans une phase où les accessoires pour les cheveux et les bijoux divers lui plaisent beaucoup j’ai surtout rempli avec des choses comme cela. J’avais déjà fait un calendrier avec des Belles Histoires achetés d’occasion ou une sorte de mécano emballé pièce par pièce. Et vous? Vous mettez quoi dans vos calendriers?

Je vous souhaite de très belles fêtes à tout.e.s après ce mois de novembre morose… et une année meilleure que 2020!

Et comme j’étais vraiment motivée, j’ai enfin refait une Linzertorte pour l’anniversaire de mon cher et tendre!

Une réflexion sur “Bienvenue chez les lutins!

Merci de vos gentils commentaires!