Totoroooooo!!!!

(English below)

L’autre jour invitée chez des grandes fan de Totoro, je me suis plaisir. Après leur avoir fait le gros Totoro de Lucy Ravenscar, je leur ai crocheté le petit Totoro bleu. Prochain challenge le mini Totoro! Ce modèle est vraiment super sympa, beaucoup plus rapide que le gros Totoro, il est aussi disponible en français!

The other day I was visiting with friends who are huge Totoro fans. For my previous visit I had made them a big Totoro from Lucy Ravenscar’s pattern, this time I opted for the small Totoro, next step …  a mini Totoro!!!!!!

IMG_1513b

IMG_1516b

8 réflexions sur “Totoroooooo!!!!

  1. Coucou
    trop mimi, je l’adore aussi celui-là
    Ahh, j’arrête pas de me dire de les faire et je n’ai jamais le temps !
    Va falloir que je m’y mette, ils me font trop de l’oeil ces Totoro ! lol
    En attendant encore un grand bravo à toi pour ce sublime doudou
    Bizz et bonne journée
    Val

Merci de vos gentils commentaires!

