Layette en rouge et blanc!/Red and white baby knits!

Bon ambiance définitivement très noël, c’est ça les posts en retard! Alors j’avais envie de faire un pull rayé bien vintage pour le grassouillet, voilà le résultat après moult bidouillage. Un pull en top down avec des boutons devant!

Le grassouillet avait aussi besoin d’un bonnet alors je lui ai refait le fameux bonnet Purl Bee et une écharpe blanche, en merinos de chez Drops comme le pull. Par contre pour la taille du bonnet, passer à la taille « toddler » n’a pas suffit, avec de la big merinos j’ai dû prendre la taille « Kid » et le faire un peu plus profond pour que ça suffise. Peut être que le grassouillet a une grosse tête, je ne sais pas. En tous cas, j’en ai profité pour faire le même en rouge pour le petit poussin de ma copine Virginie, du magnifique blog Oh bout du fil! et créatrice de la marque Ligne Retro, ainsi que les mêmes petites moufles Purl Bee que j’avais faites pour le mien! C’est tout petit, ça va vite, c’est trop mignon! Et Virginie a même eu la gentillesse de m’envoyer des photos de son petit père noël!

IMG_1272b

IMG_1275b

IMG_1268b

12630884_10205585144291352_2123704682_o

12631005_10205585143291327_1388011252_o

6 réflexions sur “Layette en rouge et blanc!/Red and white baby knits!

Merci de vos gentils commentaires!

