Un joli petit lion!!!/ A pretty little lion!

(English below)

Enfin, enfin ça y et après 3 mois j’ai enfin récupéré mon salon qui était condamné pour cause de mur tout moisi!!!! Le bonheur, on a refait un peu la déco au passage (j’ai commandé de la laine pour féter cela en faisant un nouveau plaid turquoise, hiiiiiii!!!!) et je peux enfin tricoter en paix pendant que le grassouillet explore les possibilité du lieu! En effet, il devait avoir complètement oublié à quoi ça ressemblait un salon.

La paperasse n’est pas terminée mais je refais un peu surface pour vous présenter mon petit Loni de Lalylala! Désolée pour le sphotos un peu sombres, mais je n’avais pas encore récupéré mon salon donc pas trop le choix pour trouver une exposition correcte.

Il est trop beau. Bon je dois dire que le point fourrure de la crinière c’est un peu chi…., mais ça vaut le coup comme d’habitude. Après moulte recherches le seul tuto qui montrait une technique qui me convenait est celui-ci: CLIC ICI. Merci à son auteur!

Je l’ai fait comme Dirk dans la taille de crochet indiquée sur le patron avec de l’alpaga Drops.

I finally find the time to introduce my Loni from a gorgeous Lalylala pattern! It is so sweet and cute! The loop stitch for the hair was a bit tricky I must say, but I ended up finding a very clear and helpful tutorial. A lot of the techniques used just did not work for me but this one worked fine. Here it is: Clic here!

Like for Dirk, I hooked Loni in the crochet size recommended on the pattern, using Drops Alpaca wool.

IMG_1137 (442x640)

IMG_1133 (357x640)IMG_1132 (357x640)

14 réflexions sur “Un joli petit lion!!!/ A pretty little lion!

  1. Il est trop mimi ! C’est le prochain sur ma liste… J’ai acheté la laine cet été en même temps que celle de Kira, mais après Kira, j’avais besoin d’une pause Lalylala…. Tu me donne envie de le mettre sur mon crochet vite vite !

  2. Oh la la on dirait que je ne reçois plus ta newsletter, je découvre aujourd’hui tes 2 derniers articles. J’adore ton lion et les petits gilets de larticle précédent ! Vite je cours me réinscrire … Des bises à toi et à bébé 😉

  3. Coucou
    il est trop mimi, je l’adoooooooooore !
    Bravo à toi !
    J’ai 3 modèles de Lalylala que je dois faire mais pas encore eu le temps de m’y mettre !
    tu me donnes envie !
    Bizz
    Val

Merci de vos gentils commentaires!

