Couverture Bébé take 2! Baby blanket, Take 2!

Bon, j’avais déjà fait une All Star pour le lit de bébé, mais il fallait bien une couverture un peu plus chaude pour la poussette. Là j’ai pompé sur ma copine Marion qui avait la chouette idée de doubler ce modèle la Droguerie en Liberty. La laine utilisée est est de la Drops merinos extrafine tricotée en 4 ou 4,5 je ne sais plus bien. C’est doux, chaud et pratique. Cette belle couverture a accompagné mon petit bonhomme dans ses premiers moments à la maternité, vou en avez déjà vu un bout sur la photo ci dessous!

I had already hooked an All Star blanket for baby’s bed, but my little guy needed another blanket for his pram to travel in style. This is a very pretty and timeless pattern by La Droguerie, knitted in Drops merino extrafine with needles size 4 or 4,5. My friend Marion had the lovely idea of lining this pattern in Liberty fabric which makes it even cozier. This blanket kep my baby warm in his first moments of life at the hospital, you already saw a bit of it in a previous post!

IMG_5190b

IMG_5188b

IMG_5195b

20140821-110740.jpg

21 réflexions sur “Couverture Bébé take 2! Baby blanket, Take 2!

  1. Coucou
    Elle est magnifique ta couverture
    sure que ton loulou l’adore et est au chaud dedans !
    Bravo à toi
    Chez moi aussi, je suis en mode couverture de BB ! 5 bébés en 5 mois, ça carbure par chez nous ! lol
    Bizz
    Val

  2. Tres belle couverture! L’association laine et liberty est toujours un duo gagant… Et la petite menotte donne vraiment envie de la couvrir de bisous! 🙂

  3. Belle réalisation. Bravo. De quelle quantité de laine a t-on besoin pour la réalisation et est-ce un gris moyen ou foncé. Merci

Merci de vos gentils commentaires!

