Bracelets Liberty! / Liberty armbands!

(English below)

Il y a quelques temps, ma copine C. m’avait offert un très joli bracelet tout simple en Liberty fait avec amour par ses petites mimines. J’avoue, honte sur moi, pendant longtemps je ne l’ai pas porté. C’est pas toujours évident les bracelets, faut la bonne longueur de manches, ça tappe sur le clavier de l’ordi,etc… Bref, non je n’ai aucune excuses!

Puis cet été, je l’ai redécouvert et là je suis devenue addict! C’est tout joli et tout doux sur la peau. Résultat, lors de mon dernier passage à la Droguerie, j’ai fait un raid fermoir et biais Liberty et voilà le résultat! Le bracelet le plus long est pour une copine (coordonné avec un gilet pour ses puces!).

A while back, my friend C. made me a lovely Liberty bracelet, simple, but beautiful! Shame on me, for a long time I did not wear it. I find armbands difficult to wear you need the right length sleeves, they tap on computer keyboards, making your colleagues nuts, etc… No I have no excuses I am a bad friend…

Last summer, I rediscovered this bracelet and I became an addict!So last time I shopped at La Droguerie, I raided them! Here is the result! The longest one was made for a friend, to coordinate with a cardigan I knitted for her daughters.

IMG_2346bLe bracelet le plus à droite est l’original de ma copine C. / The one on the left is the original bracelet made by my friend!

IMG_2353b

Et de jolies petites boucles d’oreilles dahlia pour aller avec tout ça!/ Cute little dahlia earstuds to go with it!

14 réflexions sur “Bracelets Liberty! / Liberty armbands!

  1. Ils sont vraiment très jolis tes bracelets! Bravo ! De quoi assortir à pas mal de tenues avec ces coloris ! Et puis y’a pas à dire, le liberty est de saison ! Une collègue m’en a offert un aussi à Noël, qu’elle avait fait elle-même. Il ressemble aux tiens, avec une variante sur le fermoir (si tu veux voir la variante, je te mets le lien chez moi : http://bapiswonderland.canalblog.com/archives/2014/01/22/29017460.html )
    Je trouve justement que contrairement aux bracelets complètement en métal ou matériaux durs, le tissus est ce qui gène le moins pour taper sur le clavier, tu ne trouves pas ? Bonne journée !

  2. Ils sont vraiment super tes bracelets! J’ai ma petite préférence pour le bracelet de ton ami (je préfère les fermoirs en argent plutôt que ceux en bronze… ^^)
    Et c’est vrai que le liberty est très agréable à porter 🙂

  3. Moi aussi je suis fan, ils song vraiment simples et jolis !
    J’en ai fait un cette semaine pour une amie mais en cordon Liberty + cordon ciré et perles argentées pour fermer et faire coulisser. Il est sympa mais à l’usage je ne suis pas sûre qu’il soit pratique ! Je poserai la question à l’occasion et un de ces jours je le mettrai peut être en ligne ! Bises

  4. Bonjour,
    J’aime vraiment beaucoup beaucoup ! Où trouve-t’on ces fermoirs s’il vous plaît ?
    Merci et bonne continuation !
    Véro, qui vient de abonner 🙂

Merci de vos gentils commentaires!

