Robe d’été Take 3!/ Summer dress take 3!

Je continue avec des petites choses pour moi, car avec la croissance de ce bidon il faut bien m’habiller pour l’été!

Voici donc pour la troisième fois la robe d’été à bretelles des Intemporels pour Futures Mamans, d’Astrid le Provost. Cette fois en version femme enceinte. Je n’ai donc rien changé, à part l’élastique dans le dos pour qu’elle tombe plus joliment et le ruban sous la poitrine pour la finition.

J’ai l’impression qu’elle est hyper large pour le moment mais à mon avis il faudra bien ça pour fin-août!

Des bises à toutes et profitez bien du beau temps, désolée si je ne réponds pas à vos gentils com en ce moment mais je suis débordée par le boulot et un peu lente… enfin après-demain … vacances!!!!!!!!!!! Les dernières toutes seules avec mon chéri avant un moment. Retour début juillet en mode sédentaire jusqu’à début septembre!

Once again, I made this lovely summer dress Astrid le Provost’s, Intemporels pour Futures Mamans. This time in « pregnant » version so I did not have have to change the measures.

It feels really large right now but I guess I’ll need all the space in August the way it’s going ; )

IMG_5036c

IMG_5035c

IMG_5031c

IMG_5037c

 

 

15 réflexions sur “Robe d’été Take 3!/ Summer dress take 3!

Merci de vos gentils commentaires!

