CAL Dirk Lalylala et un Very Bad Mouton!!!

Coucou à toutes,

ça y est la deadline est là nous avons rendu nos copies, vous pouvez donc aller admirer tous les Dirks et Dirkettes chez Virginie – CLICLIC ICI!

The Dirk Lalylala CAL is over, you can admire all our wonderful dragon on Virginie’s blog (Clic on Picture)!

94930967

Je profite de ce post pour faire un petit peu de pub. Je viens de passer ma troisième commande à la boutique A Very Bad Sheep à l’occasion des soldes Drops (euh non ne me demandez pas le montant de ma commande….). Je dois dire que c’est vraiment ma boutique de laine en ligne préférée, moi qui n’utilise quasiment plus que de la Drops, pour son rapport qualité prix esthétique et ses soldes régulières.

Chez A Very Bad Sheep on trouve, du stock, des frais de ports gratuit à partir de 30 euros, 1 échantillon gratuit par tranche de 10 euros d’achat pour planifier vos prochain projets, un super service client efficace et disponible – pour ces soldes j’ai pu faire une précommande et être donc sûre d’avoir tout ce je voulais! En plus, j’ai été casse pieds à rajouter des pelotes au fur et à mesure! Et cerise sur le gâteau, votre commande arrive avec de jolis boutons Drops en cadeau! Que demander de plus! Donc félicitations à Amélie et Laurence qui font vraiment un super boulot! Ca méritait bien un peu de pub pour vous encourager à aller faire un tour chez elles!logo-1

 

8 réflexions sur “CAL Dirk Lalylala et un Very Bad Mouton!!!

  1. Oh ne me tente pas ! Je n’ai jamais commandé dans cette boutique mais je sens que ça va venir ! J’ai besoin de laine pour réaliser ta pochette triangle et ce que j’ai trouvé à la Droguerie, un mélange de coton et lin, a un rendu trop mou pour ce genre de création !!! Merci pour le tuyau, je cours de ce pas jeter un oeil chez le vilain mouton ! Puis je ferai un saut chez les dragons … Bonne soirée.

  2. J’ai participé au CAL de Oh bout du fil, c’était vraiment sympa et ton Dirk est d’ailleurs super joli ! Merci pour le tuyau de la boutique, pas de frais de livraison pour la Belgique à partir de 30€ et des pelotes à des prix défiant toute concurrence… ma visa va chauffer 😉

  3. Hello Clairette!
    juste pour dire que je viens de découvrir ton blog, qui est vraiment super et empli de jolies réalisations! une mine d’inspirations pour la newbie tricoteuse/couturière/origami girl que je suis (il faut bien commencer quelque part)
    Merci pour toutes ces jolies choses, hâte de voir la suite!

Merci de vos gentils commentaires!

