Coussin étoile! / Star cushion!

Je continue dans les coussins avec cette petite création maison. J’avais eu le coup de foudre pour un truc dans ce gout la sur Pinterest, alors il a bien fallut que je me lance! Il est ici réalisé en Népal de chez Drops, sauf la dernière photo où le coussin a été crocheté en coton Paris.

—-

I keep going with the cushions with this homemade creation. I fell in love with something of the kind on Pinterest so I had to give it a shot! Here it is hooked in Drops Nepal, except the last pic where the cushion was made in Drops Paris cotton.

IMG_3512c

IMG_3504c

IMG_3516c

IMG_3037c

17 réflexions sur “Coussin étoile! / Star cushion!

  1. Super joli, je dois avoir la même épingle sur mon pinterest mais pas le niveau en crochet encore. Et bonne idée le bleu en dessous histoire de pas passer son temps à laver la housse 😉
    bisous et belle journée!

Merci de vos gentils commentaires!

