Un Isabel manches longues et … une bonne nouvelle!

(English below)

Enfin, je l’ai fini cet Isabel manches longues, juste à temps pour pouvoir en profiter quelques jours pas ces temps de grisailles!

Et non, vous ne rêver pas je ne suis plus seule sous mon pull! Plus moyen de le cacher cette fois-ci ; ) Bon, point n’est besoin de préciser que ça va layetter ferme sur ce blog dans les mois qui viennent!

Pour les détails techniques: j’ai tricoté cet Isabel (tuto La Poule ici) en rallongeant tout simplement les manches et en réduisant d’une demie taille d’aiguille par rapport au tuto de la Poule pour le poignet. Sur tout le tuto j’ai utilisé des aiguilles un demi numéro plus petit que la Poule, histoire de réduire un peu la taille comme je l’avais fait pour la version manches courtes (ici). Cette fois-ci, j’ai craqué sur un mélange d’alpaga et d’Alpaga Silk Drops colori naturel! C’est tout doux et bien chaud. Je pense que cette version manche longue sera plus facile à porter.

Finally, I finished a long sleeved version of the Isabel sweater by la Poule, which I had already made in a summer version here. With the crappy weather coming back I might even enjoy wearing it a couple of days!

And no, you are not dreaming, I am not alone under my sweater anymore, could not hide it this time ; )

IMG_4766b

IMG_4764b

IMG_4771b

 

 

 

33 réflexions sur “Un Isabel manches longues et … une bonne nouvelle!

  1. Ohhh félicitations!!! 🙂 Très belle nouvelle que ce joli ventre rond! Je suis ravie pour vous!!!
    Quant à ton Isabel, très réussie comme la première, et je suis bien d’accord que les manches longues le rendent plus facile à porter! Bises

  2. Oh ton petit bidon qui s’arrondit, tu es trop belle dans ton joli pull, trop chouette, j’aime tout la couleur, la forme 🙂

  3. Félicitation! C’est vrai que de profil, on se dit bien qu’il y a comme quelque chose qui se trame là dessous…et que ce n’est pas un abus des chocolats de pâques.
    Ton pull est sublime, il va falloir que je le rajoute sur ma liste aussi, il rend bien mieux en manches longues!
    Gros bisous

  4. Ooooh super bonne nouvelle en effet ! Félicitations… Il va en avoir de la belle layette… Et je ne parle même pas des doudous en crochet !!! Oooooh la chance qu’il a :)))

  5. Félicitations pour la petite moitié que tu attends, c’est super génial!!!! 🙂
    Le pull aussi est pas vraiment mal, j’aime beaucoup cette petite torsade en plein milieu!
    Amuse toi bien dans tes layettes, ça va être rempli de minis-fringues chez toi ^^

  6. Pingback: Sept jours, sept liens | Knitted Art

Merci de vos gentils commentaires!

