Pull à torsade modèle maison!!! / Cable sweater designed by me!!!

(English below)

Ca y est Clairette refait surface après un superbe séjour à Venise avec mon allemand préféré dont j’ai ramené le rhum du siècle que je me suis trainée jusqu’à ce WE. Ouf, enfin c’est fini. Donc in extremis et pas du tout en accord avec le beau soleil qui illumine en ce moment nos journées, les photos de mon pull à torsade, premier modèle maison qui ne soit pas un top down! Il a fallut s’y reprendre à plusieurs fois pour que le raglans tombent comme ils faut mais je suis assez heureuse du résultat : )

Et puis pour vous faire rêver des petite photos de Venise quand même!!!

Très belle semaine à vous!

Finally, I am back online, after a wonderful trip to Venice with ma favorite German and a terrible cold that I brought back and which knocked me out for like a week! So in extremis, and in complete contrast with the beautiful sun that’s been shining on us for the past days, the pics of my first design of raglan sweater that’s not a top down! Hope you love the cables! I had to undo and reknit things a number of times so that the raglan would fit but I’m pretty happy with the result : )

And of course, some pics of Venice to make you dream!!!

I wish you all a beautiful week!

IMG_4517b

IMG_4523bIMG_4519bIMG_4549b

 

IMG_4426

IMG_4459

IMG_4483

 

 

26 réflexions sur “Pull à torsade modèle maison!!! / Cable sweater designed by me!!!

  1. Ton pull est magnifique ( ni vu ni connu ) hi hi hi !!! Il est sobre et je suis
    FAN !!! Ah Venise, un jour peut être, très jolie photos !!!!

  2. Super ce pull! Il y aura un tuto par la suite? Parce que je suis fan 🙂
    Ça avait l’air bien Venise, avec du soleil, c’est plein de couleurs. J’y étais allée plus jeune, il avait plu tout le temps, tout était gris et triste…et je parle pas des cannaux… par contre j’étais tombée en amour devant les soufleurs de verre de Murano.
    Bisous

  3. J’avais déjà trouvé les manches superbes, mais alors là, bravo!! Le rendu final est tout simplement superbe!
    Et les photos colorées de Venise font envie, j’en conclus que ton séjour a du être top (malgré le rhum)! Bises

  4. Magnifique pull à torsades !!! J’adore, le tombé est parfait ! Et puis tes photos de Venise me rappellent de vieux souvenirs… 😉

Merci de vos gentils commentaires!

