Résultat du concours Anniblog!

Roulements de tambour….. ttrrrrtttttrrrr….. la gagnante est le commentaire 115, c’est random generator qui a parlé…

Screen Shot 2014-02-24 at 4.34.56 PM

C’est à dire Caro du blog Le Scrap de Caro qui va recevoir des hérissons porte clefs chez elle! Bravo!!!

Merci d’avoir été si nombreuses à participer et pour vous consoler, rappelez-vous que le tuto du moomin est ICI chez moi (CLIC)!

Le tuto des Hérissons Purl Bee, toujours en anglais est ICI ( CLIC).

Quant au tuto des Hérissons porte clefs, ils sont en anglais chez We Bloom Here, mais je viens de lui écrire pour lui demander si je pouvais traduire son post en français!

Donc à vos crochets et vos aiguilles!!!

Grosses bises et merci encore d’être toujours plus nombreuses à suivre ce blog! Vous m’inspirez!!!!

1908010_596833770399034_1738405127_n

11 réflexions sur “Résultat du concours Anniblog!

  1. Bravo à la grande gagnante ! Et moi, je file sur le tuto du Moomin.. J’ai trop adoré!

    A voir si ce sera aussi bien fait… !

    Merci pour ce petit concours en tout cas !

Merci de vos gentils commentaires!

