Anniblog! (Concours inside)!!!!!!

Il y a un an je démarrais ce blog et comme aujourd’hui c’est la St. Valentin pour remercier mes lectrices adorées voici un petit concours!!!

Les Prix!!!!!! Tadaaaaaaa!!!!!

Comme vous les aimez tant mes petites mascottes, ce sont elles que vous pouvez gagner!

Un Moomin au crochet

IMG_3782

OU

Un Hérisson Mignon tricoté

IMG_3785

OU

Une paire de hérissons tricotés porte-clefs

IMG_3750c

Comment participer?

1) Likez ma page Facebook ou souscrivez à ma Newsletter dans la colonne de droite de ce blog.

2) Laissez-moi un commentaire ci-dessous pour me dire quelle option vous avez choisie (où si de toutes façons c’était déjà fait) et quel bébête vous souhaitez recevoir chez vous!

3) Pour une CHANCE SUPPLEMENTAIRE de gagner, partagez ce concours sur votre page Facebook et laissez-moi un deuxième commentaire ci-dessous pour m’avertir que vous l’avez fait et pour le tirage au sort!

On joue jusqu’au 23 février au soir minuit!

Voilà, j’espère que vous serez nombreuses à participer et bonne chance à toutes!!!!!

125 réflexions sur “Anniblog! (Concours inside)!!!!!!

  1. Bonsoir,
    Je souhaite participer à votre jeu concours pour espérer gagner Un Moomin au crochet.
    Je suis fan FB sous le pseudo Sarra Chb.
    Merci !
    Bonne soirée
    Sarra

  2. Coucou 🙂 Moi je m’étais déjà inscrite à la newsletter mais je ne savais pas que tu avais un FB du coup hop j’ai liké ta page (Celine Frichet) 🙂
    J’aimerai recevoir un Moomin avec sa petite écharpe bleue il sera parfait pour la chambre de mon ptit bout 🙂
    Et je partage ton concours sur mon FB bien sur!
    Bravo encore pour ce joli blog et à bientôt

  3. J’ai aussi partagé sur mon FB (Pastis Chien), liké ta page FB, bref j’ai tout bien fait comme il faut ! Ceci dit, si je ne gagne pas, je prendrai mon courage à 2 mains et je m’en tricoterai des hérissons … c’est déjà tellement gentil à toi de nous montrer ce que tu fais et de partager les tutos ! Bon week-end !

  4. Bonjour,

    Merci pour ce petit concours bien sympa! je tente ma chance avec plaisir ^^
    J’ai un faible pour la paire d’hérissons en porte-clés, ils sont trop mignons.
    Je suis fan facebook de ta page: rose boheme

    Bonne journée

  5. Coucou,

    Purée, j’ai flashé sur le Moomin… Juste trop choupi ! Si je le gagne, je le garde pour moi d’ailleurs… Trop beau pour tomber entre les mains d’un indélicat enfant de – 6 ans ! ;p

    Je te suis avec joie sur FB : Blanc D’poule ! Et à tout de suite pour mon petit relai 🙂

  6. Bonjour !!! ravie de découvrir ce petit coin de blog 🙂
    La page FB est likée pseudo Unepetitedemoiselle
    Je joue pour le porte clés , adorable ^_^
    je reviens pour notifier le partage

  7. Bonsoir
    Ah si j’étais aussi douée et j’adore la paire de hérissons tricotés porte-clefs.
    Merci pour ce concours et j’ai liké la page fb au nom de Nathalie Lefevre.

  8. hilo
    j’avais pas eu l’occase de laisser un com jusqu’ici (et je profite des dernières minutes du concours ;o) ) mais bravo pour tes idées et tes réalisations !
    Mes petites errances webistiques me ramènent souvent par ici car je découvre toujours des choses bien sympas (notamment Moomin)

    merci et bonne soirée !

Merci de vos gentils commentaires!

