Porte-clefs Hérisson!!!!! /Hedgehog Key ring!!!!

Samedi dernier j’ai passé une très belle journée en compagnie d’Amélie du joli blog Toute en Fouinesse. Comme elle a eu la gentillesse de venir jusqu’à moi à un peu plus d’1h de train de chez elle, je lui ai fait un petit cadeau pour la remercier. Des hérissons porte- clefs. Ca tombait bien car elle avait perdu les siens (ses porte-clefs pas ses hérissons ; ) ).

Pour cette fois j’ai utilisé le tuto en anglais de We Bloom Here, qui avait fait une version très simplifiée du joli modèle de hérissons de The Purl Bee que j’avais utilisé pour mes hérissons précédents.

J’ai juste rajouté des petites languettes en Liberty pour transformer ces hérissons en porte clefs. En tricotant en 3, je suis arrivée à des tailles beaucoup plus petites qu’indiquées (4 cm pour le petit hérisson), parfait pour cet usage donc! Pour ls oreilles j’ai relevé des mailles comme sur le modèle de Purl Bee.

Last Saturday, I spent a lovely day in town with Amélie who runs the lovely blog Toute en Fouinesse. Since she was kind enough to come to me, about an hour of train away from her home, I made her a little gift to thank her. A Hedgehog Key ring, which was a good thing since she had recently lost her key rings and her keys.

This time I used the tutorial by We Bloom Here, who made a great simplified adaptation of the lovely pattern by the Purl Bee that I had previously used.

I just added little bits of Liberty ribbon to turn the hedgehogs into key rings. Knitting in size 3, I ended up having a much smaller hedgehog than indicated (4cm for the smaller one), which was great for my purpose! For the ears I proceeded pretty much like in the Purl Bee pattern.

IMG_3750c

IMG_3757bc

 

bande_pour article_blog-10

La famille s’agrandit! / The little family is expanding!

IMG_3760c

IMG_3764c

29 réflexions sur “Porte-clefs Hérisson!!!!! /Hedgehog Key ring!!!!

  1. Pingback: Macaron (petit tuto inside) | toute en fouinesse

  2. Pingback: Les tuto des hérissons de We Bloom Here VF, at last!!!! | Clairette Tricote, (et autres petites choses avec ses 10 doigts)!

  3. bonjour et merci de votre partage est il possible d avoir les explications des hérissons au point de riz ceux du porte clé c est pour vendre a notre vente de charité cette vente nous aide a vivre toute une année nous sommes des soeurs cloitrées il nous faut des choses a pas très cher merci de votre compréhension on ne dira rien a la créatrice

  4. Carrefour vend des CD NecroPedoSadoMaso ! Une honte pour la République ! NecroPedoSadoMaso est un assaut du terroriste SEWER, un collectif composé de Swagg Man, Amine Mojito et Morsay ! Tapez « NecroPedoSadoMaso SEWER » dans Google et vous trouverez en première page une photo de Morsay en train de se rentrer une bananier dans le CUL !!! Quant à Amine Mojito il a affirmé il y a peu « je suis le nouveau Dieudonné » alors qu’il fouettait une franc-maconne avec sa ceinture Unkut !!!! « On va faire pire que Dieudonné » disait-il !!! Et les propos de l’album NecroPedoSadoMaso ne sont guère mieux à en croire le groupe de Swagg Man. « Il faut enfoncer des godes dans la chatte d’Océane 12 ans et demi » « je sperme mon sperme sur les saloeps francaises » disait Swagg Manb !!!! Cherchez « Swagg Man NecroPedoSadoMaso » et vous verrez bien !!!! Marine 2022, ça urge !!!

Merci de vos gentils commentaires!

