Taguée!!! et oui ça tourne ; )

Comme les tags ça a tendance à tourner j’ai reçu le même de plusieurs personnes! Merci les filles vous êtes adorables. Donc, une petit mots sur chacune d’entre elles:

C’est Olivia qui a ouvert les hostilités, Olivia et moi nous partageons un amour immodéré des Totoros et de toutes choses japonaises! Elle fait aussi de jolis bijoux et des souris trop craquantes!

En parlant de souris, la deuxième est La Souris aux Petits Doigts! Qui fait de très jolies choses au tricot et avec qui nous partageons là aussi un amour immodéré des pulls à torsades de La Poule!

Et enfin Entre Veille et Sérendipité avec qui nous partageons un prénom et qui comme moi est une touche à tout boulimique amoureuse des petites bêtes et les Totoros!

Voilà j’espère que cela vous donnera envie d’aller faire un tour sur leurs jolis blogs!!!!

ff275-convivialitc3a9

La Règle d’Or du Tag

– Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir… danser la gigue… et arborer le logo… Tu devras…   (Ça, c’est fait)
– Pour remercier celle qui t’a désignée, un petit texte tu rédigeras… (Ça aussi)
– Puis les 10 internautes les plus bavards, sur ton blog tu nommeras…
– Les prévenir de ton méfait, tu devras…
– Faire ce tag une seule fois, tu pourras…

Les 6 plus bavardes des commentaires sont (que 6 parce que c’est ce que me donne les statistiques de wordpress) :

  1. Oh Bout du fil!
  2. Les Bricoles de Val.
  3. Chez Olivia ( et oui ; ))
  4. Bluettine
  5. Little Chouette
  6. Pas à Pas de Chat
7 réflexions sur “Taguée!!! et oui ça tourne ; )

  1. En parlant de Totoro, après avoir visionné récemment le film de Miyazaki (que j’ai découvert grâce au crochet !), nous projetons d’aller voir « Le vent se lève ». L’as-tu vu ?
    Merci pour le tag, je ne me croyais pas si bavarde !

  2. Je vais finir par le croire que je suis bavarde ! Mon tag est déjà fait, mais je danse encore la gigue (c’est du sport) devant mon pc. Je suis contente de venir papoter encore sur ton blog qui nous donne de si jolis tutos. J’ai toujours le Moomin sur ma liste.

Merci de vos gentils commentaires!

