Gilets pour petites poulettes!/ Kiddy cardigans!

Il y a quelques mois j’avais tricoté des gilets pour des commandes de copines en 3 ans. Enfin, je les poste!!! Des fois il y a des photos qui trainent sur le bureau et plein d’autres choses qui passent devant.

Voici donc une brassière à rangs raccourcis et un gilet kimono modèles La Droguerie, le premier tricoté en Nepal, et le deuxième en Lima de chez Drops.

Deux versions du gilet kimono en Lima et pour compléter ces commandes des petites barrettes pour petites poulettes et un bracelet dans le même Liberty que sur les gilets pour que maman soit assortie! Le tout rangé dans des boites Petit Bateau!

Merci aux adorables  jumelles et à leur maman qui a réussi à leur faire prendre la pose!

—-

Wow! It took me ages to post this, sometimes pics linger on your desktop with tuns of other things taking precedence. A couple of months ago I knitted these cardigans in 3 years old. Those were orders for some friends. The patterns are from La Droguerie, I used Lima and Nepal wool from Drops.

Two versions of the kimono cardigans with little coordinated hair clips and a Liberty Bracelet for mommy!

A big thanks to the cutest twins ever and to their mom for getting them to model!

IMG_2618b

IMG_2602b

IMG_2620b

poulettes1

poulette 2

Elles sont pas à croquer!!!

Aren’t they adorable!!!

17 réflexions sur “Gilets pour petites poulettes!/ Kiddy cardigans!

  1. trop craquants…en mode layette pour ma part et il est vrai que les finitions Liberty…ça change tout !
    Je retiens l’idée du bracelet.
    Au fait, merci pour le tuto de la pochouette !
    Je vais la tenter !

  2. Adorables ces gilets, les couleurs et les modèles sont beaux!
    J’ai une question concernant la Lima de Drops, est ce qu’elle est douce ou au contraire elle pique un peu? Je ne la connais pas et comme je veux faire un plaid, je ne voudrais pas me tromper!
    Merci et bonne soirée!

Merci de vos gentils commentaires!

