Le bonnet pastilles et un cadeau!!!!/Pastille Beanie! (tutorial inside!)

(English below)

J’avais fait de jolies mitaines pastilles (tuto ici) à Virginie K. du blog Oh bout du fil… après notre rencontre en novembre!

Pour noël, je me suis dit qu’il fallait compléter cela avec un petit bonnet assorti! Alors comme noël c’est pas encore tout à fait fini, si si!!! On fait durer, on fait durer! Voici donc le tuto Clic clic ICI pour vous aussi!!!! Merci Virginie K. pour les belles photos!

Et début janvier moi aussi j’ai reçu un joli cadeau de Virginie, un beau snood, et là aussi je vous disais bien que noël c’est pas fini, car le tuto est sur son blog! ICI.

I told you already about the pretty pastilles fingerless mitts (tutorial here) I created for Virginie K. from the blog Oh bout du fil… after our great day together in November!

For Xmas, I thought that those mitts had to be completed with a matching hat! So since Xmas time is not completely over yet, yes I swear! Here is a FREE TUTORIAL to make the same beanie, clic clic Here! Thank you Virginie K. for the beautiful pics!

And a couple of weeks ago, I got an adorable gift from Virginie. A pretty pretty snood, I told you Xmas time was not over ; ). Go and check our her blog it’s full of the cutest things!
DSC_3389b

DSC_3401b

IMG_3680b

14 réflexions sur “Le bonnet pastilles et un cadeau!!!!/Pastille Beanie! (tutorial inside!)

  1. Super 😀 Je viens de tester le bonnet de chez Peace and Wool ça m’a donné envie de tricoter! J’adore ton blog je te suis depuis peu tu fais de jolies choses 😉

Merci de vos gentils commentaires!

