SC n°205: Mon manchon bouillotte!

Cette semaine c’est Olivia qui héberge le défi des SC! Pour s’accorder à cette période hivernale elle nous a proposé de crocheter « quelque chose qui tient chaud »!

Pour ma part j’ai choisi de transformer ma bouillon sèche en manchon, histoire d’avoir chaud sur le dessus de mes mimines quand je les poses sur ma bouillotte elle même posée sur mon bidon.

Le dessus de la housse est au point noisette effet « bobble stitch » intense!!!!  Le dessous est en tissu pour laisser passer la chaleur.

J’ai utilisé la laine Andes de chez Drops (crochetée en 6), le tissu vient de chez Mondial.

This week Olivia is hosting the Serial Crocheteuses’ challenge! To go with the season, she asked us to hook something to keep us warm!

I opted for a pouch for my hand warmer, so that I can actually slide my hands in it.

The top is in wool with a full bobble stitch (I used Drops Andes wool with a hook n°6), the bottom in fabric.

IMG_3711b

IMG_3719b

IMG_3718b

IMG_3726bIMG_3727b

La photo carrée pour le musée ou vous pouvez aller admirer les autres réalisations…

 

 

 

33 réflexions sur “SC n°205: Mon manchon bouillotte!

  1. Pingback: The Serial Crocheteuses n°205 | Chez Olivia

Merci de vos gentils commentaires!

