Latest Moomin Update!

Oyez, oyez, fans francophones de Moomin! Après moult recherches, j’ai réussi à trouver un email pour Samigurumi la maman de Moomin (son email sur son blog pro) et je lui ai envoyé un mail hier soir. Moins de 12h après j’avais une réponse positive! Donc le tuto de moomin sera bientôt chez moi en français! Y a plus qu’à traduire! J’essaie de vous faire ça bien vite au cas où vous auriez des envies de Moomins sous le sapin!

Clairette, qui va bientôt disparaître sous les trucs à faire!

IMG_2701

10 réflexions sur “Latest Moomin Update!

  1. Super, je crois que je vais me remettre au crochet avec ce petit « monstre ». J’attend la traduction avec impatience. Merci

Merci de vos gentils commentaires!

