Moomin News!

(English below)

Bon là c’est sûr, après votre accueil si chaleureux de mon Moomin skieur, il va falloir que je crochète un deuxième Moomin autrement je n’aurai plus de mascotte! Parce que rappelez-vous, celui là, il est censé être adopté à Noël par mon petit filleul…

Si vous aussi vous souhaitez accoucher d’un Moomin, cliquez sur ce lien pour le modèle en anglais chez Samigurumi: CLIC!

Si l’anglais n’est pas votre fort, j’ai contacté Samigurumi pour lui demander si je pouvais traduire son modèle en français, mais elle ne m’a toujours pas répondu. A suivre…

Si vous voulez accoucher d’un hérisson, voici le lien, en anglais toujours vers the Purl Bee: CLIC! pour la version bébé, allez visiter là page où je donne mes modifs: CLIC!

En attendant, Moomin et les hérissons se reposent de leur semaine éprouvante! Ils ont rejoint la tortue tropicale pour se dorer la pilule au soleil (bon la plage tropicale est une plage de galets, on fait avec ce qu’on a, j’habite près d’un lac moi pas d’une plage de sable fin!).

After your warm reception of my skiing Moomin, I now for sure need to hook another one. You might remember that this moomin is supposed to be adopted at Xmas by my little god son…

If you also want to give birth to a Moomin, go to Samigurumi’s tutorial (in English):  CLIC!

If you want to give birth to a hedgehog, go to the Purl Bee’s tutorial: CLIC!, for the alterations to make my baby hedgehog go to m post: CLIC!

In the meantime, Moomin and the hedgehogs are resting from their exhausting week! They joined the tropical turtle to tan in the sun (well, ok , the tropical beach is a stone beach I do with what I have, I live next to a lake not a tropical beach!).

IMG_2977b

10 réflexions sur “Moomin News!

Merci de vos gentils commentaires!

