SC n°194: Moomin aux sports d’hiver! /Moomin goes skiing!

Cette semaine, c’est pas @ pas de chat qui héberge le défi n°194 des Serial Crocheteuses d’Isabelle Kessedjian! Merci à elle et merci à Isabelle!

Le thème de ce défi, crocheter quelque chose qui va absolument par deux, jumeaux, duo, bosses du chameau, paire de ciseaux…

J’ai donc décidé de crocheter pour Moomin une paire de skis, avec ses bâtons ! Et bien sûr les hérissons féroces s’en sont mêlés!

This week pas @ pas de chat is hosting challenge n°194 of Isabelle Kessedjian’s Serial Crocheteuses! Big thanks to her and Isabelle!

The theme this time was to hook something that only comes in pairs, twins, camel bumps, scissors, etc.

I decided to hook a pair of skis, and their sticks, for Moomin! Of course, the fierce hedgehogs had to meddle!

IMG_2947cMoomin a même gagné un belle écharpe! / Moomin aslo got a new scarf!

IMG_2949c

IMG_2956c

IMG_2954c

Moomin, poursuivi par les hérissons féroces! Qui en fait avaient juste envie d’essayer le ski! / Moomin chased by the fierce hedgehogs! Who actually just wanted to try skiing!

IMG_2962c

La photo carrée pour le musée, c’est par là pour voir toutes les belles paires des copines (pas d’esprit mal tourné svp, héhé)!

Square picture for the museum, where you can admire everybody’s pairs (no naughty thoughts please)!

IMG_2954b

bande_pour article_blog-10

39 réflexions sur “SC n°194: Moomin aux sports d’hiver! /Moomin goes skiing!

  1. Ooooooohhhhh, j’adooooorrrrrrre. Tes photos sont magnifiques et tes réalisations splendides! Quel soucis du détail. Je suis allée faire un petit tour sur ton blog, que je ne connaissais pas et j’adore! Merci pour le lien vers le tuto du moomin (je crois que je vais craquer) et pour le tuto de l’étoile, que je cherchais justement!
    A bientôt sur ton blog, que je viendrais voir régulièrement, désormais 😉

  2. Pingback: Rencontre Café-Tricot dans le Genevois ! (First Edition wouahou !) | Une Petite Belge dans les Alpes

Merci de vos gentils commentaires!

