Mon pull à torsades! /My cable sweater!

J’ai enfin pris les photos de mon dernier challenge: un pull torsade 100% alpaga. Je l’aime, il est doux, super chaud et trop beau! On en viendrait presque à regretter la vague de chaleur du moment…enfin non pas trop en fait ; )

Le modèle vient de chez la Droguerie (modèle Ouessant) mais au lieu de le tricoter en coton, je l’ai tricoté en alpaga Drops à double.

J’ai aussi rallongé le pull et élargi l’encolure. J’ai seulement relevé plus de maille pour faire un col « danseuse », moins « gros pull » et donc plus féminin à mon goût.

Attention le modèle taille très grand et court (ici taille XS, je fais normalement du 36!).

Voilà, voilà, je suis trop fière alors je vous le montre sous toutes les coutures! J’espère qu’il vous plaît aussi!

Finally, I got around taking decent pictures of my last challenge: a cable sweater in 100% Drops Alpaca! I’m almost wishing for temperatures to drop to wear it again! We’re having a heat wave here!

I’m really proud, so here it is from all possible angles! I hope you like it too!
IMG_2831c

IMG_2835cc

IMG_2838cc

IMG_2852cc

14 réflexions sur “Mon pull à torsades! /My cable sweater!

  1. J’ai voulu me lancer dans le pull Ouessant , Après les cotes, je n’arrive pas à démarrer mes losanges et torsades. Je ne tombe pas sur le bon nombre de mailles. En XS, j’ai monté 94 mailles, il y a 8 augmentation intercalaire, cela ne fait pas 104 mailles ??? qui peut m’expliquer comment démarrer ce 1er rang ? je me demande même s’il n’y a pas d’erreur sur ma photocopie remise par la droguerie !

    Qui peut m’aider ????? Merci d’avance.

Merci de vos gentils commentaires!

