Serial Crochet n°190: Le temps est compté…

J’ai enfin craqué et voici donc ma première participation aux Serial Crocheteuses d’Isabelle Kessedjian! Merci Isabelle pour cette chouette idée!

Le thème de cette semaine, hébergé par Nathalie M., était le temps est compté… 4h maximum pour une création libre au crochet! Challenge accepté, temps de réalisation 2h28!

Pour cette première fois j’ai décidé de faire un sac à dos de poupée…

—-

Finally, I gave up! I had to partcipate to the crochet challenges started by Isabelle Kessedjian!

This week, the challenge hosted by Nathalie M. was to hook an original project in 4 hours tops! Challenge accepted and honored in 2h28!

For this very first time I decided to hook a doll’s backpack…

SC190 c

La photo carrée pour le musée des Serial Crocheteuses!

SC190birdslight

bande_pour article_blog-10

Une partie des commentaires ci-dessous ont été importés de mon ancien blog, leur date n’est donc pas la bonne!

35 réflexions sur “Serial Crochet n°190: Le temps est compté…

  1. J’adooooooooooore … Je ne montre pas à ma petite dernière….elle en voudrait un tout de suite pour sa poupée !!!
    Donc félicitations pour ta première participation ….attention à l’addiction …
    Je viens de découvrir ton blog … je m’inscris à ta newsletter…pour suivre tes créations…
    A très vite

  2. Waouh ! Une première participation très réussie ! Et ce soir … Borgen le crochet est prêt ! Génial ton blog. Merci pour le tuto de Totoro. Je viens de craquer devant !

  3. hihihi j’ai compris, il faut juste être sur l’article, quelle nigude je fais !!!!!
    enfin tout ça pour te dire que je l’adore ce sac, une petite merveille de précision et de détail, il est magnifique

  4. rhooo, c’est superbe, bienvenue chez les SC, j’ai du retard dans mes visites, bravo pour tes rats de bibli, attention quand même ils risquent de dévorer tes histoires avant que tu ne les termine héhé bonne journée, et merci de ton passage chez moi.

Merci de vos gentils commentaires!

