Birthday wishes in my mailbox!

Aujourd’hui c’est mon anniversaire, et qu’ai-je reçu dans ma boite aux lettres? Une adorable petite tricoteuse que je me suis empressée de baptiser Tricotine! Merci Eve!

Today is my Birthday, and what did I get in the mail? An adorable little Knitter that I quickly christened Tricotine! Thanks Eve!

tricotine

Je vous explique toute l’histoire. A Lyon ma ville d’origine, il y a un antiquaire qui depuis des années laisse dans les boites aux lettres de petites cartes illustrées d’images rétros. Etant petite j’en faisais la collection. Ma copine Eve, recevant celle-ci dans sa boite aux lettres me l’a gentiment envoyée avec ses voeux! Elle est trop craquante n’est-ce pas!

Here is the story behind it. In my hometow of Lyon, the owner of an antique shop has been sending for years, as advertisement, little cards with cute retro images on the backside. As a little girl, I was collecting them. My friend Eve got this one in her mailbox and sent it to me with her wishes! Adorable isn’t it?

tricotine Collage

Une partie des commentaires ci-dessous ont été importés de mon ancien blog, leur date n’est donc pas la bonne!

2 réflexions sur “Birthday wishes in my mailbox!

Merci de vos gentils commentaires!

