Tuto de ma boîte en Origami! /Origami box tutorial!

Comme une lectrice me l’avait demandé, voici enfin le tuto de ma boite en origami! Un jour si vous êtes sages je vous raconterai en échange de quoi on m’a enseigné ce modèle! hihi! Vous tomberiez des nues!

J’espère que le tuto est clair, sinon n’hésitez pas à me demander des conseils.

Du coup, sur ma lancée, j’ai fait une autre boite pour ma copine Marion! Cette fois ci, elle est faite en papier kraft argent, coupé en carré par mes soins. A l’interieur surprise, un lotus (tuto du lotus ici.)

A reader had asked me a couple of months ago for the tutorial of my origami box. So here it is fresh and new! One day, if you behave ; ) I will tell you the story of what I traded against an origami class to learn this model. You would be pretty amazed!

I hope the tutorial is clear, if not please do not hesitate to ask for advice or share your input.

Since I was at it, I made a new box for my friend Marion! This time, it is made out of silver kraft paper, that I cut into squares myself. Inside, surprise, a lotus (tutorial here.)

Tuto en français:

FR-Tuto de la boite en origami

English tutorial:

ENG tuto origami box

Origamiboxsilver1

origamiboxsilver2

origamiboxsilver3

Une partie des commentaires ci-dessous ont été importés de mon ancien blog, leur date n’est donc pas la bonne!

 

6 réflexions sur “Tuto de ma boîte en Origami! /Origami box tutorial!

  1. Super merci ! Je le garde bien précieusement, je pense que je vais opter pour des couleurs un peu sombres et en symétrie, comme ça elle plaira forcément au monsieur à qui elle est destinée. J’en ferai surement une de toutes les couleurs pour moi!
    C’est super sympa d’avoir pris ma demande en compte en tout cas, et moi je veux bien savoir pour l’échange :p
    Très bonne journée à toi!

  2. Moi, je veux pas balancer, mais je crois me souvenir quelle était l’autre moitié de cet « échange de bons procédés »…. Des bises ma belle

Merci de vos gentils commentaires!

