Robe japonaise au soleil…/ Japanese dress in the sun…

Ah les vacances, le soleil, et enfin l’occasion de porter les fruits de ma machine à coudre pour des dîners en amoureux… et de faire de belles photos avec la piscine en arrière plan!

Sun and vacation, at last I can wear the fruits of my sewing machine’s work to go out with my hubby… and to make beautiful pics with swimming pool in the background!

robecchecoeur

robecchecoeur1

robecchecoeur2

Cette robe est un détournement de la tunique 5 du livre 5 Otanano couture One Smoke Blouse. J’ai utilisé certaines des adapations de Fil Helene Point Comme pour la transformer en robe. Le superbe tissu vient de chez Indigotex.

This dress is an adaptation of blouse n°5 of the Otona no Couture book n°5  (One Smoke Blouse). I used some of the changes made by Fil Helene Point Comme.

 

Une partie des commentaires ci-dessous ont été importés de mon ancien blog, leur date n’est donc pas la bonne!

 

15 réflexions sur “Robe japonaise au soleil…/ Japanese dress in the sun…

  1. Bravo ! Je suis ravie que mon détournement ait pu t’inspirer aussi joliment ))) En version longue, elle est vraiment sympa aussi.
    J’en ai refaite une cet été, mais pas portefeuille et large afin de pouvoir supporter la canicule… (pas encore publiée, je suis très très en retard sur mes billets, hum, hum)

    • Merci! J’ai trouvé qu’avec cet imprimé il fallait plus de longueur. C’était plus harmonieux. Mais ta version courte était superbe et si bien portée! Je suis curieuse de voir la version pas portefeuille.

Merci de vos gentils commentaires!

