Ma sauterelle! My grasshopper!

Et voilou, je l’avais bien reluqué celui-là, mais il a fallu attendre d’avoir la laine! Et voilà donc ma ‘sauterelle’ ou plutôt ma ‘pomme sauvage’ du nom du coloris de Holstgarn Coast utilisé.

Merci Charlypopette, pour ce chouette tuto tricoté tout d’un mocreau en circulaire sans coutures. J’adore le triangle ajouré dans le cou! Pour mes explications pour la taille 36, voir plus bas!

Pour la galerie des sauterelles, c’est par là!

Here it is,  I had been ogling this one for a while, my own ‘grasshopper’ or rather ‘crab apple’ sweater after the colour of Holstgarn Coast used to knit it!

Big thanks to Charlypopette for this great tutorial (in French)!

BeFunky_IMG_2269

BeFunky_IMG_2336

BeFunky_IMG_2337

Mes explications pour la taille 36: j’ai arrêté les augmentations intercalaires ajourées à 20 cm de hauteur et je n’ai pas fait d’augmentations intercalaires pour le corps du pull. La hauteur totale du pull est de 53 cm + côtes de bordure et la longueur des manches de 5 cm + côtes à partir de l’aisselle (on mesure le dessous de l’emmanchure).

Une partie des commentaires ci-dessous ont été importés de mon ancien blog, leur date n’est donc pas la bonne!

 

6 réflexions sur “Ma sauterelle! My grasshopper!

Merci de vos gentils commentaires!

