Trousse de toilette pour ado métaleu!!!!! / Skulls and bones toiletry bag!

Il y a quelques temps, je me suis moquée de la trousse de toilette de mon petit frère qui était venu dormir chez moi. En effet, la trousse de toilette provençale de sa mère ça fout un peu la honte quand on est un ado métaleu, surtout avec les vacances et les camps d’été qui approchent! Je lui ai donc promis de lui en trouver une pour ses 15 ans en juin. Le hic c’est que des trousses de toilettes avec des têtes de morts je n’en ai trouvé que des super girly, couverte de strass et de paillette… J’ai donc décidé de relever le challenge, pour ma première tentative d’appliqué avec ma nouvelle machine! Et en prime une petite trousse berlingot pour sa maman qui avait son anniversaire 10 jours avant.

A couple of months ago, I made fun of my little brother’s toiletry bag. Indeed, the flowered printed one borrowed from his mother did not really fit his new heavy metal style. I promised him I would find him something more suitable for his fifteenth birthday. The problem was that I only found toiletry bags with strass and girly details. I decided to rise up to the occasion and sew a homemade bag with my own skulls and bones pattern. I even added a little berlingo pouch for his mom’s birtday!

IMG_1832 copy

IMG_1826 copy

IMG_1836 copy

Pour les détails techniques, le coton étoilé de l’extérieur et le coton enduit de l’intérieur viennent des Tissus d’Ursule. La bordure noire est en velours.

Un grand merci à Meria, du blog Fils et Ficelles pour le super tuto de la trousse.

 

 

Une partie des commentaires ci-dessous ont été importés de mon ancien blog, leur date n’est donc pas la bonne!

 

5 réflexions sur “Trousse de toilette pour ado métaleu!!!!! / Skulls and bones toiletry bag!

Merci de vos gentils commentaires!

