Origami Party!

Le WE dernier, j’ai organisé les 60 ans de ma maman à la maison. Pour compenser le temps maussade, je me suis lancée dans la fabrication d’une guirlande en origami. Puis comme le reste des murs faisait vide, j’en ai rajouté encore une, et une autre et voilà le résultat!

Vous pouvez trouver le tuto des fleurs de cerisier et des campanules sur ce site très clair en anglais: www.origami-instructions.com

Pour les coquelicots, il suffit de faire une fleur de cerisier sans encoche au milieu du pétal.

Pour les petits ballons gonflables multicolores c’est par là, merci Nadia!

Last WE I organized my mom’s sixtieth birthday party at our place. To make up for the crappy weather, I decided to make some colorful origami garlands. Once I got started I could not be stopped! Here is the result.

You can find the tutorial for the cherry blossoms and harebells on the following English site : www.origami-instructions.com

For the poppies, make a cherry blossom without the cut in the middle of the fold.

Thanks Nadia for the inflated ballons tutorial!

IMG_1975c

Cherry blossoms and harebells / Fleurs de cerisier et campanules

IMG_1979c

IMG_1983c

Ballons gonflables/ inflated balloons

IMG_1987c

Pimp my bamboo!

IMG_1992c

Poppies/ coquelicots

IMG_2152c

And to feed all my hungry guests!

Une partie des commentaires ci-dessous ont été importés de mon ancien blog, leur date n’est donc pas la bonne!

 

4 réflexions sur “Origami Party!

  1. Un petit coucou pour vous remercier pour votre commentaire! Et du coup ça m’a permis de découvrir votre blog qui est très chouette… et qui m’a donné envie d’aller à Londres! Bravo pour la belle fête d’anniversaire!

Merci de vos gentils commentaires!

