Le doudou mouette la Droguerie Marie Claire Idées!/ My little seagull!

Coucou,

aujourd’hui je suis paresseuse avec mes doigts qui ont surtout piannoté pour faire une nouvelle bannière pour ce blog. I hope you enjoy! ( Ca convenait bien aux deux neurones qui me restent, conséquence du méga rhum/toux/extinction de voix dont je n’arrive pas à me débarasser). Voici donc le doudou mouette la Droguerie Marie-Claire Idées, réalisé cet hiver avec des restes de laine divers (coton, laine, grosseurs différentes). Il a fallut bidouiller un peu mais je trouve le resultat très mignon! Et puis je me suis bien amusée!

Hi you all,

Today I have been lazy and mostly worked on the new banner for my blog, hope you lke it! This activity was perfect for the couple of neurones I left from the flu I cannot seem to be able to shake off. So here is a little something I knitted this winter. A little seagul, the pattern of which comes from la Droguerie and Marie-Claire Idées magazine. I did not use the wool they recommended but I am quite happy with the result and I had a lot of fun!

IMG_1596c

IMG_1597c

 

 

 

Une partie des commentaires ci-dessous ont été importés de mon ancien blog, leur date n’est donc pas la bonne!

 

4 réflexions sur “Le doudou mouette la Droguerie Marie Claire Idées!/ My little seagull!

Merci de vos gentils commentaires!

