Mon range aiguilles circulaires Knitpro!/ My Knitpro needlefolder!

Youpi!!! Youpi !!! Après un WE d’attente, mon kit d’aiguilles circulaires interchangeables Knitpro est enfin arrivé! Comme la pochette plastique fournie avec est très laide, j’ai altéré une pochette à bijoux Comptoir de Famille pour leur faire un petit nid douillet! Merci maman pour la pochette !

J’avais regardé des tutos en ligne dont je me suis un peu inspirée.

J’ai donc enlevé un zip en haut pour les compartiments de chaque paire d’aiguilles, et j’ai brodé les numéros des aiguilles, et le descriptif de ce qui est contenu dans chaque poche. J’ai aussi enlevé une patte qui servait à enfiler des bagues et utilisé le bouton qui servait à la fixer pour la déco extérieure.

Yeahhh!!! After weekend long wait, my Knitpro interchangeable circular needle set finally arrived in my mailbox this morning! Since the plastic pouch that came with it was pretty ugly, I altered a jewelry pouch from Comptoir de Famille to make them a nice folder! Thanks mom for the original pouch!

I had looked at a couple of tutorials online and got a some ideas from those.

So, I took off a zipper from the top of the pockets to sew compartments for each pair of needles. I also embroidered the needle numbers and the description of what is stored in the other pockets. I also removed a bit of fabric used to store rings. I used the button designed to fix it for the outside decoration.

IMG_1720c copy

IMG_1724c copy

IMG_1726c copy

IMG_1727c copy

IMG_1728c copy

 

 

 

Une partie des commentaires ci-dessous ont été importés de mon ancien blog, leur date n’est donc pas la bonne!

 

Une réflexion sur “Mon range aiguilles circulaires Knitpro!/ My Knitpro needlefolder!

Merci de vos gentils commentaires!

