Sac à ouvrage Laura Ashley/ Needlework Laura Ashley bag.

J’adore ce sac que j’ai cousu il y a quelques temps déjà. Le modèle est ultra-simple, c’est les matériaux qui font tout. Ce magnifique tissu vient de chez Laura Ashley, à l’époque où il y en avait encore un à Lyon. Je l’avais dégoté il y a une quinzaine d’années avec ma mère, un coupon en solde qui faisait originellement partie d’un catalogue d’échantillon. Pendant longtemps je n’avais pas osé l’utiliser et puis voilà! Le ruban vient de La Droguerie et les boutons de chez ma mère-grand.

I love this bag. I sewed it some time ago already. The model is extremely basic everything is in the materials. This beautiful fabric comes from Laura Ashley. I found it with my mom about fifteen years ago, it was a piece of a sample catalogue sold on sale. I took me years to find the right project to use it, et voilà! The ribbon is from La Droguerie and the buttons from my Granny’s.

IMG_1601b copy copy

IMG_1670c

IMG_1669c

Merci de vos gentils commentaires!

