Cardigan bébé La Droguerie / Baby cardigan La Droguerie

Ce WE, en mal de modèles de tricot – mon dieu! plus que 4 ouvrages tricots de planifiés je risque de manquer- je me suis mise à relire mes vieux Marie-Claire Idées. Voici le résultat, ce petit cardigan la Droguerie tiré du numéro 81, novembre-décembre 2010 de MCI. Je trouve qu’il rend très bien même si la laine est 100% synthétique de chez Phildar. La prochaine fois je le fais en belle laine Drops! J’adore le petit détail du triangle en côtes sur la manche.

This weekend I went over my old Marie-Claire Idées (a famous french magasine for arts and craft, knitting, sewing, etc.) to look for knitting patterns I might have overlooked, God forbid! Here is the outcome of this lengthy process, a little woolen cardigan (pattern by La Droguerie, from the issue 81, nov-dec 2010 of MCI). Although the wool I used is 100% synthetic, I think it looks really cute. Next time I will make it in a nice wool from Drops yarn! I love the little detail of the triangle on the side of the sleeve.

IMG_1615b

IMG_1614b

2 réflexions sur “Cardigan bébé La Droguerie / Baby cardigan La Droguerie

Merci de vos gentils commentaires!

